Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Je ne vous ai pas oublié

 

J’ai pris un peu de recul….

Besoin d’une pause, après un gros coup de mou……

Je reprends mes ouvrages petit à petit …..

Mais j'ai ralenti le rythme de la broderie, pour me lancer dans .....................j'en avais envie depuis longtemps, mais j'osais pas faire le pas , maintenant c'est fait!!!!!

Je vous laisse chercher un peu lol

 

 

Bonne journée

 

 

 

images_2_

 

 

A bientôt pour vous montrer le 1er resultat

Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver Sophie. J'espère te revoir bientôt au carton ... Bisous
G
Moi aussi les devinettes je ne suis pas trop forte... Vite montres-nous la nouvelle occupation.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane
F
Bonjour<br /> Ravie de savoir que tout va pour le mieux et j'ai hâte de découvrir ta nouvelle occupation...Je donne ma langue au chat...je ne suis pas forte pour les devinettes...Hi!hi! Bises
C
Bon retour parmi nous.....<br /> J'ai bien hâte de voir tes nouvelles occupations....Le cartonnage peut être...<br /> Bonne journée. Bises
P
Contente de te retrouver !<br /> Le scrap ??<br /> Bises.<br /> cath
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité