Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Echange d'été

Je viens de partissiper à un échange sur le forum des grilles de maryse , il fallait faire un etui à mouchoir brodé, voilà celui que j'ai reçu , et d'Autriche svp, merci Lisa

 

IMGP1764

 


IMGP1766

et voilà celui que j'ai fait, et qui est parti dans le Gard

 

IMGP1773_modifié-1IMGP1772_modifié-1

IMGP1774_modifié-1IMGP1775_modifié-1

Je l'ai réalisé avec differentes parties de modéles d'Atalie, et avec les fils nuancées  tremière et absinthe d'Atalie 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Ces réalisations sont superbes!
V
Superbe ces étuis, bravo<br /> Bises et bel été à toi
M
j'ai fais la curieuse sophie ton blog est tres beau de belle chose bravo bizzzz mijo
J
très bel échange !!!<br /> Bonne journée !
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité