Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Ouvrages au long cours

Je vais me lancer dans 2 ouvrages de l'Atelier des fées brodeuses

s_685_1_

Le jardin aux oies , que je vais rebatiser le jardin de Sophie. Je vais broder avec les soies Gloriana et Thread Gatherer et sur une toile 16 fils teinte par Madame Atalie, merci Martine.

IMGP1235

Le second Sous le soleil de Provence

s_879_1_

brodé sur la même toile , mais avec des cotons Atalie

IMGP1197

voilà tout est prêt , je vous montrerais reguliérement l'avancée disons tous les mois , j'épere que je tiendrais la cadence!!!!!

Merci à Marie Le Gouis de m'avoir permis , d'utiliser les photos de son site .

Bonne journée

48364328

Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog et la visite me plait... tiens moi aussi j'ai commencé ce bel ouvrage il y a... un gros morceau sur lequel je peine, stoppe et reprend... Allez zou je continue...<br /> Lyne
C
Waouuuuuuu j'ai hâte de voir tes avançées. De superbes ouvrages. Bises
P
J'aime tout particulièrement le modèles de L'atelier des fées", tes ouvrages vont etre magnifiques! Je suivrai leur avancée avec plaisir!
I
Ces deux modèles sont tout simplement magnifiques... J'ai hâte de voir tes avancées sur ces broderies. Bonnes petites croix.
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité