Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
14 mai 2010

C'est le 14 mai ????? Je m'en suis pas aperçue,

C'est le 14 mai ????? Je m'en suis pas aperçue, on se croirait au mois de mars, j'allume encore la cheminée...Heureusement que nos créatrices préfèrées nous font un jolie printemps avec leurs créations, comme celle ci.....

IMGP1348

de chez Atalie ,  Coeur de Marie ,merci Martine.

IMGP1350

Et nouvautée pour moi aussi, je l'ai encadré toute seule comme une grande lol , sans l'aide de mon encadreur préfèré!!!! Joël mon mari.....

Bonne journée

48240064_1_

Publicité
Commentaires
A
Le modèle est très joli quant à l'encadrement, tu t'es débrouillée comme un chef !
A
Et le résultat est superbe tant pour la broderie que pour l'encadrement. Bravo
C
c'est vraiment superbe!bravo!
S
Superbe et joliment encadré!! Bises et bon WE!!
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité