Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
5 juin 2010

J'ai gagné!!!

Et oui

IMGP1462

ce magnifique bouquet, offert aprés tirage au sort par les commerçants de mon village à l'occasion de la fête des mères, aujourd'hui à eu lieu la remise des prix autour d'un apéro super sympa.

Que les commerces de village durent encore longtemps.

Je vous souhaite un bon week-end aussi ensoleillé qu'en Provence

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
super beau bouquet. je mets forme toutes les infos des participantes de l'échange NSP. attends ton ad postale. bises manoue
P
Oh c'est sympa çà ! Il est superbe en plus.<br /> Bises.<br /> cath
V
quelle chance, il est superbe ce bouquet!!
P
Il est superbe ce bouquet!
G
super pour toi!
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité