Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Sophie
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Echange

je viens de participer à un échange d'enveloppe sur le forum des grilles de Maryse , j'ai la chance d'avoir reçu une enveloppe du Canada

108_2906

et voila la mienne que j'ai envoyé à la personne que le sort m'a attribué

enveloppe

vous l'avez deviné le thème était les vacances , j'ai pris un trés grand plaisir à faire cette échange.

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Passionnée d'art postal aussi, je trouve votre échange magnifique, bravo à vous deux...
R
Les deux sont ravissantes, un bel échange...
A
bonjour<br /> les 2 enveloppes sont superbes
A
J'aime bien ces échanges où nos yeux s'émerveillent. Ton enveloppe et son contenu sont particulièrement beaux
V
jolies enveloppe qui sentent bon les vacances!!<br /> bravo, bel échange.<br /> bises
Les Passions de Sophie
Publicité
Catégories
Publicité